Condoms Durex Love

4 Pack
 Les condoms Durex Love ont un emballage bleu clair frappé d’un cœur rouge.
 Les condoms Love minces, pour une sensation de proximité plus intime.

Condoms Durex Love

Cliquez sur « Acheter maintenant » pour choisir votre détaillant favori.

Aperçu du produit

Les condoms DurexMD Love sont lubrifiés et sont conçus pour être faciles à enfiler afin de procurer une sensation plus confortable. Ils sont faits de latex naturel, mais ils n’émettent pas l’odeur désagréable du latex. Ces condoms minces sont lubrifiés avec un lubrifiant à base de silicone qui peut vous offrir une expérience plus agréable.

Différentes tailles d’emballages

4 Pack
40 Pack

Pourquoi il est agréable

  • Condom facile à enfiler et forme lisse
  • Lubrifiant extra silicone
  • Condoms minces et transparents faits de latex d’élastomère-caoutchouc naturel
  • Grand (largeur nominale : 56 mm)

Ces condoms minces sont lubrifiés et présentent une conception à enfilement facile pour une sensation plus confortable. Ils sont offerts en taille Grand et ont une largeur nominale de 56 mm. Ils sont minces pour vous donner cette sensation de proximité plus intime.

100 % de nos condoms sont soumis à des tests électroniques. Cinq tests de qualité supplémentaires sont effectués sur chaque lot.

LA MARQUE DE CONDOMS #1 DANS LE MONDE : Selon les données mondiales de Nielsen sur les parts unitaires jusqu’en novembre 2021 — grâce à plus de 80 années d’expérience, Durex offre une protection abordable contre la grossesse et les infections sexuellement transmissibles (IST), et des millions de personnes dans le monde lui font confiance chaque jour. Veuillez lire et suivre les directives figurant sur l’étiquette.

Comment ça fonctionne

Découvrez comment utiliser ces condoms lisses et minces en quelques étapes faciles.

  1. Déchirez l’emballage du bord dentelé. Faites attention avec le condom, il pourrait être endommagé par les ongles ou un objet pointu.
  2. Avec le rouleau à l’extérieur, pincez le bout et placez le condom sur le bout du pénis en érection.
  3. Déroulez-le jusqu’à la base du pénis. Arrêtez et vérifiez si vous sentez le condom glisser ou s’il est trop serré sur le pénis, ce qui pourrait mener à une rupture. Vous devriez retirer le condom tout de suite après l’éjaculation. Tenez le condom fermement à la base du pénis avant de le retirer.
  4. Jetez l’emballage et le condom usagé dans une poubelle. Ne le jetez pas dans la toilette.

N’oubliez pas qu’aucune méthode de contraception ne protège à 100 % contre la grossesse, le VIH ou les infections sexuellement transmissibles.

Pourquoi nous les adorons

Extra lubrifié

Ces condoms Durex Love sont conçus avec un lubrifiant extra silicone qui peut offrir une expérience plus agréable pour tous les participants — car le lubrifiant aide à rendre le sexe encore plus doux. Consultez notre liste complète de gels et de lubrifiants pour ajouter un peu de douceur dans vos ébats, car il n’y a rien de mieux qu’un condom conçu pour un excellent ajustement et une sensation incroyable.

Condom mince

Les condoms Durex Love ont un je-ne-sais-quoi de sexy dans leur minceur permettant d’offrir un ajustement plus confortable qui rehausse les sensations. Pour en savoir plus sur notre sélection de condoms minces, consultez notre page de collection qui vous montre la gamme des meilleurs tailles et ajustements pour tout le monde.

Excellente qualité

Bien que ce produit soit mince, il conserve toute la qualité irréprochable de Durex. Rappelez-vous : un condom ne doit être utilisé qu’une seule fois. Évitez de le jeter dans la toilette; jetez-le plutôt dans une poubelle.

Pourquoi vous l’adorerez -

Pourquoi il est agréable

  • Condom facile à enfiler et forme lisse
  • Lubrifiant extra silicone
  • Condoms minces et transparents faits de latex d’élastomère-caoutchouc naturel
  • Grand (largeur nominale : 56 mm)

Ces condoms minces sont lubrifiés et présentent une conception à enfilement facile pour une sensation plus confortable. Ils sont offerts en taille Grand et ont une largeur nominale de 56 mm. Ils sont minces pour vous donner cette sensation de proximité plus intime.

100 % de nos condoms sont soumis à des tests électroniques. Cinq tests de qualité supplémentaires sont effectués sur chaque lot.

LA MARQUE DE CONDOMS #1 DANS LE MONDE : Selon les données mondiales de Nielsen sur les parts unitaires jusqu’en novembre 2021 — grâce à plus de 80 années d’expérience, Durex offre une protection abordable contre la grossesse et les infections sexuellement transmissibles (IST), et des millions de personnes dans le monde lui font confiance chaque jour. Veuillez lire et suivre les directives figurant sur l’étiquette.

Comment l’utiliser +
À propos de nos condoms +
Évaluations +

Durex Love Condoms

4 Pack
Durex Love condoms packaged in a bright blue design with red heart.
Thin Love condoms up-close and personal.

Durex Love Condoms

Click "Buy Now" to choose your favourite retailer.

Product overview

Durex® Love condoms are lubricated and feature an easy-on design for a more comfortable feel. They’re made of natural latex but they don’t have an unpleasant latex odour. These thin condoms are lubricated with silicone lube which can give a more pleasurable experience.

Different pack sizes

4 Pack
40 Pack

Why It Feels Good

  • Easy-on condom fit & smooth shape
  • Extra silicone lube
  • Thin, transparent natural rubber latex condoms
  • Large (nominal width 56mm)

These thin condoms are lubricated and feature an easy-to-put-on design for a more comfortable feel. They come in a size large and have a nominal width of 56mm. They’re thin for that close and personal feeling.

100% of our condoms are electronically tested. Five more quality tests are carried out on every batch.

WORLD’S #1 CONDOM BRAND: Based on global Nielsen Unit Share Data through November 2021; with over 80 years of experience, Durex offers affordable protection against pregnancy and STDs and is trusted by millions around the world every day. Please read and follow the label.

How It Works

Find out just how to use these thin smooth condoms in a few simple steps.

  1. Tear the wrapper open from the serrated edge. Be careful with the condom, it could get damaged by fingernails or sharp objects.
  2. With the roll outside, squeeze the tip and place the condom on the tip of the erect penis.
  3. Roll down to the base. Stop and check if you feel the condom slipping off or too tight on the penis because this might lead to breakage. You should take the condom off soon after ejaculation. Hold the condom firmly at the base of the penis before pulling out.
  4. Throw the foil and used condom into a bin. Don't flush down the toilet.

Remember no method of contraception works 100% against pregnancy, HIV or sexually transmitted infections.

Why We Love Them

Extra Lubricated

These Durex Love condoms are designed with extra silicone lube which can provide a more pleasurable experience for everyone involved – because lube helps make sex run even more smooth. Check out our full list of lubricants and gels to add some extra glide to your ride as nothing feels better that a condom that are shaped for great fit and feel.

Thin Condom

Durex Love condoms have a certain, sexy thinness about them – meaning they supply a more comfortable feel that can enhance the feeling. For more of a selection for our thin condoms, check out this collection page that shows a range of best sizes & fits for everyone.

Great Quality

Even though this product is thin, it still maintains that same great Durex quality. Remember: one condom is only meant for one-time usage. Avoid flushing them down the toilet and dispose of them in the garbage instead.

Why You'll Love it -

Why It Feels Good

  • Easy-on condom fit & smooth shape
  • Extra silicone lube
  • Thin, transparent natural rubber latex condoms
  • Large (nominal width 56mm)

These thin condoms are lubricated and feature an easy-to-put-on design for a more comfortable feel. They come in a size large and have a nominal width of 56mm. They’re thin for that close and personal feeling.

100% of our condoms are electronically tested. Five more quality tests are carried out on every batch.

WORLD’S #1 CONDOM BRAND: Based on global Nielsen Unit Share Data through November 2021; with over 80 years of experience, Durex offers affordable protection against pregnancy and STDs and is trusted by millions around the world every day. Please read and follow the label.

How to Use +
About Our Condoms +
Reviews +