Durex Invisible

8 Pack
 Les condoms Durex à sensibilité accrue sont vendus en paquet de 8 dans un emballage unique et scintillant.
 Les condoms Invisible sont vendus en paquet de 16 dans une boîte d’apparence translucide.

Durex Invisible

Cliquez sur « Acheter maintenant » pour choisir votre détaillant favori.

Aperçu du produit

Ce sont nos condoms les plus minces, conçus pour maximiser la sensibilité tout en offrant un haut degré de sécurité et de protection. Chaque condom invisible est extrêmement mince pour une sensibilité accrue, afin de vous rapprocher encore plus de votre partenaire, pour un maximum de plaisir.

Différentes tailles d’emballages

8 Pack
16 Pack

Pourquoi il est agréable

  • C’est notre condom le plus mince.
  • Ses parois droites permettent un ajustement parfait.
  • Ce condom transparent est fait de latex d’élastomère-caoutchouc naturel.
  • Il est facile à enfiler et confortable à porter.

Ces condoms Durex Invisible extrêmement fins vous rapprochent de votre ou vos partenaires en procurant des sensations plus intenses lors d’un rapport sexuel anal, oral ou vaginal. Ils sont conçus pour ajouter de l’excitation tout en offrant un niveau élevé de protection. Ils contiennent également du lubrifiant à base de silicone pour rendre vos rapports sexuels encore plus agréables.

100 % de nos condoms sont soumis à des tests électroniques. Cinq tests de qualité supplémentaires sont effectués sur chaquelot. De plus, ce condom a été testé sous contrôle dermatologique.

LA MARQUE DE CONDOM #1 DANS LE MONDE : Selon les données mondiales de Nielsen sur les parts unitaires jusqu’en novembre 2021 — grâce à plus de 80 années d’expérience, Durex offre une protection abordable contre la grossesse et les infections sexuellement transmissibles (IST), et des millions de personnes dans le monde lui font confiance chaque jour. Veuillez lire et suivre les directives figurant sur l’étiquette.

Comment ça fonctionne

Vous vous demandez peut-être si ces condoms à sensibilité accrue peuvent se déchirer en raison de leur conception mince, ou si Durex Invisible est sécuritaire. Suivez ces instructions utiles afin d’enfiler les tailles ultraminces de la bonne manière et sans tracas.

  1. Ouvrez l’emballage en le déchirant à partir du bord dentelé. Faites attention en manipulant le condom, il pourrait être endommagé par des ongles ou un objet pointu.
  2. En maintenant le rebord vers l'extérieur, pincez le bout du condom et placez-le sur le pénis en érection.
  3. Déroulez-le jusqu’à la base du pénis. Arrêtez et vérifiez si vous sentez le condom glisser ou s’il est trop serré sur le pénis, ce qui pourrait mener à une rupture. Vous devriez retirer le condom tout de suite après l’éjaculation. Tenez le condom fermement à la base du pénis avant de le retirer.
  4. Jetez l’emballage et le condom usagé dans une poubelle. Ne le jetez pas dans la toilette.

N’oubliez pas qu’aucune méthode de contraception ne protège à 100 % contre la grossesse, le VIH ou les infections sexuellement transmissibles. Il est bon d’être au courant, alors lisez les informations à l’intérieur.

Raisons de les adorer

Des condoms ultraminces pour un rapprochement optimal

Notre taille de condom extrêmement mince procure cette sensation de rapprochement unique pendant un moment précieux avec votre ou vos partenaires. Grâce à leur taille ajustée, vous ressentez un plaisir maximal tout en étant protégé.e. Découvrez Durex Invisible XL pour la même minceur dans une taille plus grande!

Conçus pour assurer votre sécurité

Même s’ils contribuent à une sensibilité accrue, les condoms Durex Invisible sont conçus pour un plaisir protégé. Leur paroi droite et leur forme lisse ne les rendent pas seulement faciles à enfiler, mais ils permettent aussi un rapprochement plus intense avec votre ou vos partenaires, en les utilisant dans vos moments les plus intimes. Qui dit bon ajustement, dit plaisir rehaussé!

Haute qualité et excellente fiabilité

Il n’y a rien de mieux que la sensation de la peau sur une autre peau, et nos condoms les plus minces offrent cette sensation tout en demeurant sécuritaires. Ils sont soumis à un processus de test rigoureux et offrent le même niveau élevé de protection et de fiabilité que nos autres produits. Exactement ce que vous pouvez (et devriez) attendre de Durex. Tous nos condoms sont soumis à des tests électroniques. Cinq tests de qualité supplémentaires sont effectués sur chaque lot.

* Assurez-vous que ce produit vous convient. Lisez et suivez toujours les directives figurant sur l’étiquette avant d’utiliser ce produit.

Pourquoi vous l’adorerez -

Pourquoi il est agréable

  • C’est notre condom le plus mince.
  • Ses parois droites permettent un ajustement parfait.
  • Ce condom transparent est fait de latex d’élastomère-caoutchouc naturel.
  • Il est facile à enfiler et confortable à porter.

Ces condoms Durex Invisible extrêmement fins vous rapprochent de votre ou vos partenaires en procurant des sensations plus intenses lors d’un rapport sexuel anal, oral ou vaginal. Ils sont conçus pour ajouter de l’excitation tout en offrant un niveau élevé de protection. Ils contiennent également du lubrifiant à base de silicone pour rendre vos rapports sexuels encore plus agréables.

100 % de nos condoms sont soumis à des tests électroniques. Cinq tests de qualité supplémentaires sont effectués sur chaquelot. De plus, ce condom a été testé sous contrôle dermatologique.

LA MARQUE DE CONDOM #1 DANS LE MONDE : Selon les données mondiales de Nielsen sur les parts unitaires jusqu’en novembre 2021 — grâce à plus de 80 années d’expérience, Durex offre une protection abordable contre la grossesse et les infections sexuellement transmissibles (IST), et des millions de personnes dans le monde lui font confiance chaque jour. Veuillez lire et suivre les directives figurant sur l’étiquette.

Comment l’utiliser +
À propos de nos condoms +
Évaluations +

Durex Invisible

8 Pack
Durex extra sensitive condoms come in a pack of 8 with unique, shimmery packaging.
Invisible condoms come in a 16 pack with a translucent appearing box.

Durex Invisible

Click "Buy Now" to choose your favourite retailer.

Product overview

These are our thinnest condoms designed to maximize sensitivity while providing a high level of protection. Each invisible condom is extra thin for extra sensitivity, to help bring you closer to your partner, for a deeper connection and the ultimate pleasure.

Different pack sizes

8 Pack
16 Pack

Why It Feels Good

  • Thinnest condom
  • Straight-walled for a sleek, closer fit
  • Transparent natural rubber latex condoms
  • Easy-on and comfortable to wear

These Durex Invisible Ultimate Thin condoms bring you closer to your partner(s) by offering heightened sensitivity during anal, oral and vaginal sex. They’re designed to add excitement while offering a high level of protection. They also have added silicone lube to bring extra smoothness to your sexual experiences.

100% of our condoms are electronically tested. Five more quality tests are carried out on every batch. On top of that, this condom has been dermatologically tested too.

WORLD’S #1 CONDOM BRAND: Based on global Nielsen Unit Share Data through November 2021. We stand for real, feel-good, satisfying sex. And that’s why for over 90 years we’ve been trusted by millions of people everywhere, every day (and night). They’ve made us the world’s number one condom brand. So, however you want your sex today - be ready with the right protection.

How It Works

You might be wondering if these extra sensitive condoms break due to their thin design, or if Durex Invisible is safe. Follow these helpful instructions in order to get the thin sizes on properly and pleasurably.

  1. Tear the wrapper open from the serrated edge. Be careful with the condom, it could get damaged by fingernails or sharp objects.
  2. With the roll outside, squeeze the tip and place the condom on the tip of the erect penis.
  3. Roll down to the base. Stop and check if you feel the condom slipping off or too tight on the penis because this might lead to breakage. You should take the condom off soon after ejaculation. Hold the condom firmly at the base of the penis before pulling out.
  4. Throw the foil and used condom into a bin. Don't flush down the toilet.

Remember no method of contraception works 100% against pregnancy, HIV or sexually transmitted infections. It’s good to be in the know, so read the info inside.

Reasons To Love Them

Thinnest Condoms For Closer Feeling

Our ultimate thin size condoms provide that ultimate next-to-nothing feeling when being in the moment with your partner(s). Due to their closer fit, you can feel all the pleasure while knowing you’re being protected. Check out Durex Invisible XL for the same thinness in a larger size!

Fitted To Protect Your Safety

Though they’re ultra sensitive, Durex Invisible is fitted to protect your pleasure. Its straight-walled and smooth shape not only makes them easy to put on, but you can feel deeper connections with your partner(s) when applying them to your most intimate moments. When it fits right, it feels right!

High Quality and Reliability

We know that nothing feels better than skin-on-skin feeling, and our thinnest condoms are still safe – they go through a rigorous testing process and offer the same high level of protection and reliability as our other products. Just like you would (and should) expect from Durex. 100% of our condoms are electronically tested. Five more quality tests are carried out on every batch.

*Ensure this product is right for you. Always read and follow the label before use.

Why You'll Love it -

Why It Feels Good

  • Thinnest condom
  • Straight-walled for a sleek, closer fit
  • Transparent natural rubber latex condoms
  • Easy-on and comfortable to wear

These Durex Invisible Ultimate Thin condoms bring you closer to your partner(s) by offering heightened sensitivity during anal, oral and vaginal sex. They’re designed to add excitement while offering a high level of protection. They also have added silicone lube to bring extra smoothness to your sexual experiences.

100% of our condoms are electronically tested. Five more quality tests are carried out on every batch. On top of that, this condom has been dermatologically tested too.

WORLD’S #1 CONDOM BRAND: Based on global Nielsen Unit Share Data through November 2021. We stand for real, feel-good, satisfying sex. And that’s why for over 90 years we’ve been trusted by millions of people everywhere, every day (and night). They’ve made us the world’s number one condom brand. So, however you want your sex today - be ready with the right protection.

How to Use +
About Our Condoms +
Reviews +