Condoms Durex Invisible XL

8 Pack

Condoms Durex Invisible XL

Cliquez sur « Acheter maintenant » pour choisir votre détaillant favori.

Aperçu du produit

Les condoms en latex DurexMD  Invisible XL Extrêmement mince sont conçus pour ajouter de l’excitation tout en offrant un niveau élevé de protection. Grâce à sa forme ajustée, le condom Invisible est conçu pour être facile à enfiler et confortable à porter. Chaque condom Durex Invisible XL est ultramince pour plus de sensibilité.

Différentes tailles d’emballages

8 Pack

Pourquoi il est agréable

  • Le condom XL extrêmement mince est notre condom le plus mince, conçu pour vous aider à vous sentir plus en confiance et accroître la proximité avec votre ou vos partenaires
  • Nos condoms XL les plus minces ont une largeur nominale de 57 mm pour les hommes qui recherchent un format plus grand que nos condoms INVISIBLE standards.
  • Paroi droite, forme lisse, bout réservoir. Grâce à sa forme ajustée, le condom Invisible est conçu pour être facile à enfiler et confortable à porter.
  • Extra lubrifié pour des relations sexuelles tout en douceur.

Les condoms Durex Invisible XL sont conçus pour maximiser la sensibilité tout en offrant un haut degré de sécurité et de protection. Un ajustement confortable pour les hommes qui recherchent un format plus grand que nos condoms Invisible standards. Il n’y a rien de mieux que d’avoir un bon ajustement.

100 % de nos condoms sont soumis à des tests électroniques. Cinq tests de qualité supplémentaires sont effectués sur chaque lot.

LA MARQUE DE CONDOM #1 DANS LE MONDE : Selon les données mondiales de Nielsen sur les parts unitaires jusqu’en novembre 2021 — grâce à plus de 80 années d’expérience, Durex offre une protection abordable contre la grossesse et les infections sexuellement transmissibles (IST), et des millions de personnes dans le monde lui font confiance chaque jour. Veuillez lire et suivre les directives figurant sur l’étiquette.

Comment utiliser les condoms Durex XL Invisible

Utilisez la taille XL du condom Durex Invisible pour obtenir une grande sensibilité et un haut degré de protection si vous avez besoin d’une taille plus grande que nos condoms de taille normale. Le format ne résout pas tout, mais lorsqu’il est question de condoms, trouver la bonne taille est d’une importance cruciale.

  1. Déchirez l’emballage du bord dentelé. Faites attention avec le condom, il pourrait être endommagé par les ongles ou un objet pointu.
  2. Avec le rouleau à l’extérieur, pincez le bout et placez le condom sur le bout du pénis en érection.
  3. Déroulez-le jusqu’à la base du pénis. Si le condom ne se déroule pas, c’est qu’il est peut-être mis à l’envers. Jetez-le et utilisez un nouveau condom. Arrêtez et vérifiez si vous sentez le condom glisser ou s’il est trop serré sur le pénis, ce qui pourrait mener à une rupture. Vous devriez retirer le condom tout de suite après l’éjaculation. Tenez le condom fermement à la base du pénis avant de le retirer.
  4. Jetez l’emballage et le condom usagé dans une poubelle. Ne le jetez pas dans la toilette.

N’oubliez pas qu’aucune méthode de contraception ne protège à 100 % contre la grossesse, le VIH ou les infections sexuellement transmissibles. Il est bon d’être au courant, alors lisez les informations à l’intérieur.

Assurez-vous que ce produit vous convient. Lisez et suivez toujours les directives figurant sur l’étiquette.

Pourquoi choisir le condom Durex Invisible XL

Grande sensibilité

Ces condoms Durex taille XL sont modelés selon la conception de nos populaires condoms Durex Invisible. Ils sont faits d’un latex ultramince très fiable et présentent une paroi droite et lisse qui procure une sensibilité maximale.

Lubrifiés

Les condoms Durex Invisible XL en latex d’élastomère-caoutchouc naturel sont très grands et lubrifiés avec encore plus de gel de silicone. Le lubrifiant supplémentaire permet une expérience confortable et tout en douceur. Si vous souhaitez essayer d’autres options de condoms lubrifiés, les condoms Durex Intense Orgasmic sont peut-être pour vous.

Ajustement confortable

Le condom Durex Invisible XL offre un ajustement confortable pour les hommes qui recherchent un format plus grand que nos condoms Invisible standards. Conçu pour être facile à enfiler, il présente une forme ajustée afin de vous offrir une expérience sans tracas.

Pourquoi vous l’adorerez -

Pourquoi il est agréable

  • Le condom XL extrêmement mince est notre condom le plus mince, conçu pour vous aider à vous sentir plus en confiance et accroître la proximité avec votre ou vos partenaires
  • Nos condoms XL les plus minces ont une largeur nominale de 57 mm pour les hommes qui recherchent un format plus grand que nos condoms INVISIBLE standards.
  • Paroi droite, forme lisse, bout réservoir. Grâce à sa forme ajustée, le condom Invisible est conçu pour être facile à enfiler et confortable à porter.
  • Extra lubrifié pour des relations sexuelles tout en douceur.

Les condoms Durex Invisible XL sont conçus pour maximiser la sensibilité tout en offrant un haut degré de sécurité et de protection. Un ajustement confortable pour les hommes qui recherchent un format plus grand que nos condoms Invisible standards. Il n’y a rien de mieux que d’avoir un bon ajustement.

100 % de nos condoms sont soumis à des tests électroniques. Cinq tests de qualité supplémentaires sont effectués sur chaque lot.

LA MARQUE DE CONDOM #1 DANS LE MONDE : Selon les données mondiales de Nielsen sur les parts unitaires jusqu’en novembre 2021 — grâce à plus de 80 années d’expérience, Durex offre une protection abordable contre la grossesse et les infections sexuellement transmissibles (IST), et des millions de personnes dans le monde lui font confiance chaque jour. Veuillez lire et suivre les directives figurant sur l’étiquette.

Comment l’utiliser +
À propos de nos condoms +
Évaluations +

Durex Invisible XL Condoms

8 Pack

Durex Invisible XL Condoms

Click "Buy Now" to choose your favourite retailer.

Product overview

Durex® Invisible XL (Ultimate Thin) Latex Condoms are designed to add excitement while still providing a high level of protection. With its fitted shape, the Invisible condom is designed to be easy to put on and comfortable to wear. Each Durex Invisible XL condom is ultra thin for extra sensitivity.

Different pack sizes

8 Pack

Why It Feels Good

  • Ultimate Thin XL condom is our thinnest condom made to help you feel more confident and boost the connection with your partner(s)
  • Our thinnest XL condom with a nominal width of 57mm for men who need a size larger than our regular INVISIBLE condoms
  • Straight-walled, reservoir tip smooth shape. With its fitted shape, the Invisible condom is designed to be easy to put on and comfortable to wear
  • Extra lubricated for a smoother sexual experience

Durex Invisible XL condoms are designed to maximize sensitivity, while still providing a high level of security and protection. A comfortable fit for men who need a size larger than our regular Invisible condoms. Nothing feels better than having the right fit.

100% of our condoms are electronically tested. Five more quality tests are carried out on every batch.

WORLD’S #1 CONDOM BRAND: Based on global Nielsen Unit Share Data through November 2021; with over 80 years of experience, Durex offers affordable protection against pregnancy and STDs and is trusted by millions around the world every day. Please read and follow the label.

How To Use Durex Invisible XL Condoms

Use Durex Invisible’s extra large condom size for high sensitivity and a high level of protection if you need a size larger than our regular-sized condom. Size isn’t everything, but when it comes to condoms, finding the right fit matters big time.

  1. Tear the wrapper open from the serrated edge. Be careful with the condom, it could get damaged by fingernails or sharp objects.
  2. With the roll outside, squeeze the tip and place the condom on the tip of the erect penis.
  3. Roll down to the base. If the condom doesn’t unroll, it may be on backwards, discard and use a new one. Stop and check if you feel the condom slipping off or too tight on the penis because this might lead to breakage. You should take the condom off soon after ejaculation. Hold the condom firmly at the base of the penis before pulling out.
  4. Throw the foil and used condom into a bin. Don't flush down the toilet.

Remember no method of contraception works 100% against pregnancy, HIV or sexually transmitted infections. It’s good to be in the know, so read the info inside.

Ensure this product is right for you. Always read and follow the label.

Why Choose Durex Invisible, Extra Large

High Sensitivity

These Durex extra large condoms are modeled after our popular Durex Invisible design, made with highly reliable, extra thin latex and a sleek, straight-walled fit to achieve maximum sensitivity.

Lubricated

Durex Invisible XL are extra large, transparent natural rubber latex condoms lubricated with extra silicone lube. The extra lubrication allows a comfortable and smooth experience. If you want to try more lubricated condom options, Durex Intense Orgasmic is another option.

Comfortable Fit

These Durex Invisble XL condoms have a comfortable fit for men who need a size larger than our regular Invisible condoms. It has a fitted shape and is designed to be easy to put on, making your experience hassle-free.

Why You'll Love it -

Why It Feels Good

  • Ultimate Thin XL condom is our thinnest condom made to help you feel more confident and boost the connection with your partner(s)
  • Our thinnest XL condom with a nominal width of 57mm for men who need a size larger than our regular INVISIBLE condoms
  • Straight-walled, reservoir tip smooth shape. With its fitted shape, the Invisible condom is designed to be easy to put on and comfortable to wear
  • Extra lubricated for a smoother sexual experience

Durex Invisible XL condoms are designed to maximize sensitivity, while still providing a high level of security and protection. A comfortable fit for men who need a size larger than our regular Invisible condoms. Nothing feels better than having the right fit.

100% of our condoms are electronically tested. Five more quality tests are carried out on every batch.

WORLD’S #1 CONDOM BRAND: Based on global Nielsen Unit Share Data through November 2021; with over 80 years of experience, Durex offers affordable protection against pregnancy and STDs and is trusted by millions around the world every day. Please read and follow the label.

How to Use +
About Our Condoms +
Reviews +